des produits
maison /

lipo laser

/machine compétitive de perte de pouce de lipo laser de thérapie au laser de bas niveau

machine compétitive de perte de pouce de lipo laser de thérapie au laser de bas niveau

8 Pieces of Large pads and 4 Pieces of Small pads work simultaneously, each Lipo Laser lamp has a output energy of 165mW/cm2.
  • origine du produit:

    China
  • numéro d'article.:

    L600C
  • port d'expédition:

    Guangzhou
  • délai de mise en œuvre:

    5 working days
demande maintenant
détails du produit

La forme laser est une machine non invasive de lipo laser de thérapie au laser de bas niveau, qui vous offre un moyen d'obtenir l'élimination de la cellulite, la réduction de graisse, la perte de pouce sans douleur, sans aiguilles et sans temps d'arrêt.

Comment ça marche?

la forme laser émet une faible énergie laser lipo ciblant sélectivement le tissu adipeux, la bio-stimulation provoquée par l'énergie laser crée un signal chimique dans les cellules adipeuses, décomposant les triglycérides stockés en acides gras libres et en glycérol et les libérant via des canaux situés dans les membranes cellulaires . les acides gras et le glycérol sont ensuite libérés au cours du métabolisme corporel. une période d'exercice ou d'autres traitements tels que la forme d'osano, la pressothérapie ou le lipomassage après la forme de laser assureront le métabolisme complet et ainsi l'élimination des acides gras libérés du corps. la taille excessive des cellules graisseuses est réduite et une perte de pouce peut être obtenue.

la science derrière la forme laser

étape 1: l’énergie lipo-laser émise pénètre en toute sécurité dans la peau à une longueur d’onde spécifique de 650 nm, en ciblant le tissu adiopose ou les cellules adipeuses.
étape 2: les adipocytes reçoivent de l'énergie électromagnétique. au bout de quelques minutes, des pores transitoires commencent à se former à leur surface.
étape 3: quand suffisamment d’adiposité est absorbée par les adipocytes, de l’eau, du glycérol et des acides gras libres commencent à s’écouler à travers les pores et dans l’espace interstitiel (zones fluides autour de la cellule).
à mesure que les cellules adipeuses libèrent ces substances dans la circulation, leur taille diminue, entraînant une perte de pouce et une réduction de l'apparence de la cellulite.
stade 4: le glycérol et les acides gras libres sont entraînés par le système lymphatique puis déversés dans le système circulatoire où ils peuvent être traités par le foie. un traitement libère au moins 40 à 60 grammes de graisse, ou 460 à 600 calories.
Lipo Laser inch loss

Pourquoi choisir la forme laser?

prouvé cliniquement
Des études cliniques indépendantes ont montré une réduction de 30% de la profondeur de la couche adipeuse après un seul traitement. des traitements supplémentaires améliorent encore les résultats. les résultats sont visibles immédiatement après chaque traitement, à mesure que le contenu en cellules graisseuses est libéré. des exercices légers ou d'autres traitements tels que la forme d'osano, la pressothérapie ou le lipomassage post-traitement peuvent accélérer l'élimination des graisses dégagées.

traitement abordable
Par rapport à la lipolyse au laser et à d'autres techniques non invasives au lipolaser, la forme du laser est beaucoup plus abordable et donne des résultats similaires.

sûr et sans douleur
La forme laser utilise une thérapie au laser à faibles niveaux pour créer un effet de biostimulation sûr et sans douleur dans le tissu adipeux ciblé. Le processus de libération d’acides gras est une réponse naturelle du corps lorsque celui-ci a besoin d’utiliser des réserves d’énergie stockées. Ainsi, la forme du laser n’affecte ni n’endommage les structures environnantes telles que la peau, les vaisseaux sanguins et les nerfs périphériques. le traitement peut être effectué sur tous les types de peau et sur toutes les zones du corps où la graisse non désirée est stockée et vous pouvez reprendre une activité normale immédiatement après le traitement au laser lipo.

résultats immédiats
Des résultats visibles sont visibles immédiatement après la toute première session. généralement, une perte de 2 à 4 cm en abdomen peut être obtenue à chaque session. 8 sessions en un cours sont suggérées sur 4 semaines avec deux fois par semaine.

réduction ciblée de la graisse
forme laser peut cibler la réduction de la graisse dans une zone spécifique du problème. en positionnant les électrodes sur la zone cible, telles que le menton, les bras, l'abdomen ou les cuisses, la graisse peut être décomposée et éliminée spécifiquement de cette zone. C'est un gros avantage par rapport au régime alimentaire et à l'exercice physique, qui peut réduire la graisse corporelle globale, mais ne modifie pas les zones individuelles.

Conception innovante

le système a été conçu avec 12 palettes avec au total 88 lasers de traitement individuels permettant aux opérateurs de réduire le temps de traitement.

Lipo Laser

lipolaser paddles

faq de forme de laser

q: comment fonctionne la forme laser?

a: pendant un la

Le traitement de la forme du laser est utilisé pour stimuler le processus naturel du corps qui décompose et libère le contenu stocké dans les cellules adipeuses.


q: en quoi la forme laser est-elle différente de Velasmooth et d'autres produits?
a: les autres produits servent à réduire la cellulite et à raffermir la peau et n’affectent pas les cellules adipeuses. La forme laser décompose les cellules graisseuses directement et constitue vraiment une forme de liposuccion contrairement à d'autres produits sur le marché.

q: combien de traitements de forme laser aurai-je besoin?
a: les traitements de forme au laser sont structurés en cours de huit. votre nombre de traitements de forme au laser, cependant, est déterminé lors de votre consultation et est basé sur vos besoins et objectifs. nous suggérons deux traitements de forme au laser par semaine sur une période de quatre semaines pour compléter un cours complet de traitements de forme au laser.

q: combien de temps dure chaque traitement de forme au laser?
a: le traitement au laser en forme de laser ne prend que 20 minutes, suivi de 10-15 minutes de massage sous vide au laser infrarouge. la durée de votre exercice post-traitement pour "brûler" les acides gras libres est déterminée lors de votre consultation et dépend de vos exigences et de vos objectifs parmi les résultats de votre forme laser.

q: pourquoi dois-je m'entraîner après des traitements de forme au laser?
a: une fois que les cellules graisseuses sont dégradées après les traitements de mise en forme au laser, le contenu des cellules graisseuses a besoin d'un moyen de sortir du corps. S'ils ne quittent pas le corps au bout de quelques heures, ils sont réabsorbés par d'autres cellules adipeuses. un bref entraînement immédiatement après un traitement au laser permet de s'assurer que la graisse est excrétée via le système lymphatique.

q: est-ce que je dois m'entraîner après des traitements au laser?
a: travailler après une forme laser transforme le corps en un moyen de métaboliser et d'excréter la graisse qui est décomposée. Si vous ne faites pas d’entraînement après votre séance de modelage au laser, vous risquez que la graisse libérée soit absorbée par d’autres cellules puisque votre système lymphatique ne la draine pas activement.

q: le traitement de forme au laser est-il confortable?
a: la plupart des gens se sentent très peu pendant leur traitement au laser et le trouvent confortable et relaxant. la sensation typique ressentie est une légère chaleur lorsque les électrodes de traitement sont en contact avec votre peau.

q: la forme laser convient-elle à tout le monde?
a: la forme laser peut être utilisée chez les hommes et les femmes et peut traiter la plupart des zones du corps à l'exception du sein chez la femme. comme pour tout traitement, les personnes souffrant de certaines conditions médicales ne doivent pas utiliser la forme laser. votre praticien de la forme au laser passera par un questionnaire médical complet et une consultation avant le traitement pour confirmer son adéquation. La forme au laser n’est pas recommandée chez les patientes enceintes, qui allaitent, qui ont des antécédents de cancer ou qui souffrent de diabète.

q: la forme laser est-elle sûre?
a: oui Des études cliniques indépendantes ont montré que la forme du laser était parfaitement sûre sans effets secondaires. le laser de forme laser déclenche simplement une réaction naturelle de libération des cellules adipeuses. le processus ne cause aucun dommage et les cellules restent intactes, juste plus petites, donnant des résultats immédiats. la forme laser ultra est fda.

q: combien de temps mes résultats de forme laser dureront-ils?
a: les résultats en forme de laser sont à long terme, à condition que votre apport calorique et votre plan alimentaire soient stables et que vous pratiquiez un exercice physique régulier. D'autres traitements de traitement au laser peuvent être effectués pour corriger le régime alimentaire ou cibler une autre zone du corps.

q: quand vais-je voir les résultats de ma forme laser?
a: souvent, les résultats de la forme laser peuvent être vus immédiatement et améliorer avec chaque traitement. Au cours de huit séances de mise en forme au laser, vous pouvez obtenir une restructuration spectaculaire du corps et une réduction de la cellulite.

q: combien de temps dure le temps de récupération de la forme laser?
a: il n'y a pas de période de récupération ni de temps d'arrêt après les séances de modelage au laser.

q: quelles zones peuvent être traitées avec une forme laser?
A: l’abdomen, les sacoches de selle, les cuisses, le haut du dos, le cou, les bras et les mollets peuvent tous être traités en toute sécurité avec une forme de laser.

q: puis-je traiter plusieurs zones à la fois avec une forme laser?
a: il n'est pas recommandé de traiter plus d'une zone à la fois avec une forme de laser en raison de la difficulté à excréter la graisse de plusieurs zones et du fait que le traitement en général est moins efficace. nous recommandons de terminer une zone avant de commencer sur un autre site de traitement de forme laser pour des résultats optimaux.

q: combien coûte la forme laser?
a: le coût de forme du laser dépend de la zone à traiter. une consultation gratuite peut être programmée avec un médecin pour discuter des zones à traiter et des prix des traitements à ce moment-là. les traitements de forme au laser sont vendus individuellement ou en paquets.

q: quels sont les packages de forme laser?
a: chaque zone nécessite 8 traitements de forme au laser. chaque session de forme laser dure environ 1 heure du début à la fin. En général, 2 à 3 traitements au laser sont effectués en 1 semaine, ce qui donne un engagement de 3 à 4 semaines.

envoyer un message

Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dès que possible! merci de votre attention

si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
thérapie de congélation
liposuccion à la maison de kryolypolyse perdre la perte de poids de dispositif de cellulite corps entier de cryothérapie

perdre la cellulite congélation dispositif de thérapie utilisation à domicile cryothérapie / cryolipolys / cryo / kryolypolyse liposuccion perte de poids du corps entier

lipo laser
élimination portable de la cellulite i corps lipo laser réduction corps adoucissant la machine minceur

le plus récent et le plus chaud portable 12 pads lipo laser machine de fonte des graisses

lipo laser réduction de la graisse
perte de cellulite 12 électrodes de traitement lipo laser vaser

perte de cellulite 12 électrodes de traitement lipo laser vaser

lipo minceur laser
prix esthétique laser lipo prix amincissant l'équipement pour le remodelage du corps
prix esthétique laser lipo prix amincissant l'équipement pour le remodelage du corps
résultats de traitement lipo laser
produits de beauté 2016 traitement de perte de graisse liposuccion i-lipo laser avec de bons résultats de réduction de la graisse

produits de beauté 2016 traitement de perte de graisse liposuccion i-lipo laser avec de bons résultats de réduction de la graisse

lipo laser machine
machine laser intelligente non invasiva lipo efficace
8 Pieces of Large size pads and 4 Pieces of Small size pads work simultaneously, each diode has a output energy of 160mW.
machine lipo laser
machines lipo laser innovantes à double longueur d'onde à vendre
utilisation synergique des doubles longueurs d’onde 980nm et 650nm, 12 pagaies, puissance fournie est de 160mw / diode
vela cellulite
beauté gros vela cellulite traitement velasmooth

beauté gros vela cellulite traitement velasmooth

machine à cryo
nouvelle machine de cavitation de cryothérapie de congélateur de graisse cryo chaude dans l'exposition

nouvelle machine de cavitation de cryothérapie de congélateur de graisse cryo chaude dans l'exposition

machine à cryo
machine chaude de liposuccion de cryothérapie de congélateur de gros congélateur cryo

machine chaude de liposuccion de cryothérapie de congélateur de gros congélateur cryo

enlèvement de graisse par ultrasons
top beauté beauté lipo cavitation haute fréquence radio élimination de graisse

Top équipement de salon de beauté fournir ultrasons / ultrasons lipo cavitation haute fréquence liposuccion haute fréquence machines de liposuccion

geler le contour plus
dispositif innovant de cryolipolyse à trois contours interchangeables
Réduction de la graisse de 23% à 56% en un seul traitement, 60% de plus de tissu traité qu'un traitement de cryolipolyse traditionnel en un seul applicateur.

droits d'auteur © 2014-2019 Guangzhou OSANO Beauty Equipment Co., Ltd.

maison

des produits

nouvelles

contact

Products

Competitive Low Level Laser Therapy Lipo Laser Inch Loss Machine

  • Competitive Low Level Laser Therapy Lipo Laser Inch Loss Machine
  • *Product Origin:China
  • *Delivery Time:5 working days
  • *MOQ:1pc
  • *Package:Wooden Case
  • *:Lipo Laser Inch Loss Machine
  • *Model No.:L600C
  • *Shipping Port:Guangzhou
Product Detail

LASER SHAPE is non invasive Low Level Laser Therapy Lipo Laser Machine, offering you a way to achieve cellulite removal, fat reduction, inch loss with no pain, no needles and no down time.

How does it work?

The LASER SHAPE emits LLLT Lipo Laser energy selectively target the adipose tissue, bio-stimulation caused by laser energy creates a chemical signal in the fat cells, breaking down the stored triglycerides into free fatty acids and glycerol and releasing them though channels in the cell membranes. The fatty acids and glycerol are then released during body metabolism. A period of exercise or other treatments such as OSANO SHAPE, Pressotherapy or LIPOMASSAGE after LASER SHAPE will ensure the complete metabolism and thus elimination from the body of the freed fatty acids.  Over size of fat cells is reduced and a result of inch loss can be achieved.

The Science Behind LASER SHAPE

Stage 1: Lipo Laser energy emitted safely penetrates skin at a specific wavelength of 650nm, targeting the adiopose tissue, or fat cells.
Stage 2: The adipocytes receive electromagnectic energy. After a few minutes, transitory pores begin to form on their surface.
Stage 3: When enough energy is absorbed by the adipocytes, water, glycerol and free fatty acids begin to leak out through the pores and into the interstitial space (fluid areas around cell).
As the fat cells release these substances into circulation, their size diminishes, resulting in inch loss, as well as reduction in the appearance of cellulite.
Stage 4: Glycerol and free fatty acids are carried away by the Lymphatic system and then dumped into the circulatory system where it can be processed by the liver. One treatment will release at least 40-60 grams of fat, or 460-600 calories.
Lipo Laser inch loss

Why choose LASER SHAPE? 

Clinically proven
Independent clinical studies have shown up to 30% reduction in the fat layer depth after just one treatment. Additional treatments improve results further. Results can be seen immediately after each treatment as the fat cell contents are released. Light exercise or other treatments such as OSANO SHAPE, Pressotherapy or LIPOMASSAGE post treatment can accelerate the removal of the released fat .

Affordable Treatment
Compared to laser lipolysis and other non invasive lipolaser techniques LASER SHAPE is much more affordable with similar results.

Safe and Painless
LASER SHAPE uses low levels laser therapy to create a safe and painless bio-stimulation effect in the targeted fat tissue. The process of fatty acid release is a natural response of the body when the body needs to used stored energy reserves, thus LASER SHAPE doesn’t affect or damage any surrounding structures such as skin, blood vessels and peripheral nerves. The treatment can be performed on all skin types and body areas where unwanted fat is stored and you can return to normal activity immediately after lipo laser treatment.

Immediate Results
Visble results can be seen immediately after the very first session. Typically a 2-4cm inch loss in abdomen can be achieved with every session. 8 sessions as one course is suggested over 4 weeks with twice per week.

Targeted Fat Reduction
LASER SHAPE can target fat reduction in specific problem area. By positioning the laser pads on the target area such as chin, upper arms, abdomen or thighs fat can be broken down and removed specifically from that area. This is a big advantage over diet and exercise which can reduce overall body fat but not shape individual areas.

Innovative Design

The system has been designed with 12 paddles with totaling 88 individual treatment Lasers enabling operators to reduce treatment time.

Lipo Laser

lipolaser paddles

LASER SHAPE FAQ

Q: HOW DOES LASER SHAPE WORK?

A: During an LA

SER SHAPE treatment a laser is used to stimulate the body’s natural process for breaking down and releasing stored content in the fat cells.


Q: HOW IS LASER SHAPE DIFFERENT FROM VELASMOOTH AND OTHER PRODUCTS?
A: Other products are for cellulite reduction and skin tightening and do not affect fat cells. LASER SHAPE breaks down the fat cells directly and is truly a form of liposuction unlike other products on the market.

Q: HOW MANY TREATMENTS OF LASER SHAPE WILL I NEED?
A: LASER SHAPE treatments are structured into courses of eight. Your number of LASER SHAPE treatments, however, is determined at your consultation and is based on your requirements and goals. We suggest two LASER SHAPE treatments a week over four weeks to complete a full course of LASER SHAPE treatments.

Q: HOW LONG IS EACH LASER SHAPE TREATMENT?
A: LASER SHAPE laser treatment takes just 20 minutes by a 10-15 minutes of infrared laser vacuum massage. The length of time for your post-treatment exercise to "burn off" the free fatty acids is determined at your consultation and is based on your requirements and goals from your LASER SHAPE results.

Q: WHY DO I HAVE TO WORKOUT AFTER LASER SHAPE TREATMENTS?
A: Once the fat cells are broken down after LASER SHAPE treatments, the contents of the fat cells need a way to exit the body. If they do not exit the body within a few hours, they get reabsorbed by other fat cells. A brief workout immediately after an LASER SHAPE treatment ensures that the fat is excreted via the lymphatic system.

Q: DO I HAVE TO WORKOUT AFTER LASER SHAPE TREATMENTS?
A: Working out after LASER SHAPE treamtents gives the body a way to metabolize and excrete the fat that is broken down. If you don’t do a workout after your LASER SHAPE session, you run the risk of the released fat being absorbed by other cells since your lymphatic system is not actively draining it.

Q: ARE LASER SHAPE TREATMENT COMFORTABLE?
A: Most people feel very little during their LASER SHAPE treatment and find it comfortable and relaxing. The typical sensation felt is slight warmth where the treatment pads are in contact with your skin.

Q: IS LASER SHAPE SUITABLE FOR EVERYONE?
A: LASER SHAPE can be used on both men and women and can treat most areas of the body except the female breast. As with any treatment, people with certain medical conditions should not use the LASER SHAPE. Your LASER SHAPE practitioner will go through a full medical questionnaire and consultation prior to treatment to confirm suitability. LASER SHAPE is not recommended for patients that are pregnant, breastfeeding, have a history of malignancy, or have diabetes.

Q: IS LASER SHAPE SAFE?
A: Yes. Independent clinical studies have shown LASER SHAPE to be completely safe with no side effects. The LASER SHAPE laser simply triggers a natural reaction of fat cell release. The process does not cause any damage and cells remain intact, just smaller, giving immediate results. The LASER SHAPE Ultra is FDA cleared.

Q: HOW LONG WILL MY LASER SHAPE RESULTS LAST?
A: LASER SHAPE results are long-term, provided your calorie intake and eating plan is stable, and you engage in regular exercise. Further LASER SHAPE treatments can be performed to correct diet indulgence or target another area of the body.

Q: WHEN WILL I SEE MY LASER SHAPE RESULTS?
A: Often LASER SHAPE results can be seen immediately and improve with every treatment. Over the course of eight LASER SHAPE sessions, you can achieve dramatic reshaping of the body and reduction in cellulite.

Q: HOW LONG IS THE RECOVERY TIME FROM LASER SHAPE?
A: There is no recovery period and no down time after LASER SHAPE sessions.

Q: WHAT AREAS CAN BE TREATED WITH LASER SHAPE?
A: The abdomen, saddle bags, thighs, upper back area, neck, arms, and calves can all be safely treated with LASER SHAPE.

Q: CAN I TREAT MORE THAN ONE AREA AT A TIME WITH LASER SHAPE?
A: It is not recommended to treat more than one area at a time with LASER SHAPE due to the difficulty to excrete the fat from multiple areas and overall treatment being less effective. We recommend completing one area before starting on another LASER SHAPE treatment location for optimal results.

Q: HOW MUCH DOES LASER SHAPE COST?
A: LASER SHAPE cost is dependent on the area that is being treated. A free consultation can be scheduled with a doctor to discuss which areas should be treated and pricing for treatments at that time. LASER SHAPE treatments are sold individually or in packages.

Q: WHAT ARE LASER SHAPE PACKAGES?
A: Each area requires 8 LASER SHAPE treatments. Each LASER SHAPE session lasts approximately 1 hour from start to finish. Typically 2-3 LASER SHAPE treatments are done in 1 week resulting in roughly a 3-4 week commitment.

To get catalog, training video and protocols, just leave your e-mail below

Related Tags : lipo laser machine Inch Loss Machine lipolaser treatment machine Low Level Laser Therapy lipo laser treatment Lipo Laser Inch Loss Machine

Previous: Innovative Dual Wavelength Laser Lipo Machines for Sale

Next: Smart Effective Non Invasiva Lipo Laser Machine

Related Products

Friendly Links : altrasonic

Copyright © 2014-2017 Guangzhou OSANO Beauty Equipment Factory All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Online Now#
  • +86-134 3033 4259
  • osano.device@gzosano.com
  • osano76
  • osano56