DOUBLE forme puce RF Cavitation sous vide Machine Lipo

  • DOUBLE forme puce RF Cavitation sous vide Machine Lipo
  • *Origine des produits:China
  • *Délai de livraison:5 days
  • *MOQ:1pc
  • *:Fat Cellulite Reduction and skin treatment
  • *Couleur:Any Color
  • *Numéro de modèle:DOUBLE SHAPE
  • *Port d\'expédition:Guangzhou
Détails du produit

ce qui est une forme DOUBLE ?

forme DOUBLE est un traitement révolutionnaire qui utilise la thérapie par ultrasons de basse fréquence (cavitation) et système de laminage sous vide RF pour créer le corps mieux non-chirurgicale lissage traitement.

3 en 1 système combiné multifonction - combinaison de Cavitation, vide et RF Radio fréquence - absolue double traitement résultats via la combinaison traitement intégrées à l’aide de 3 différentes technologies apportent un résultat optimal de réduction de la graisse de cellulite , corps façonnage et lutte contre le vieillissement.

CAVI DOUBLE

Cavtation Double transducteurs intégrant à vide
double transducteurs travail simultanément dans la Croix-action
intensité puissance jusqu'à 2 ~ 5W/cm2 par transducteur
traitement des graisses profondes.

plus gros clients ayant au moins 3cm de graisse à la recherche de traitements de perte de pouce. Fonctionne bien sur l’abdomen, les flancs et les fesses.

la Science derrière CAVI DOUBLE

CAVI DOUBLE fonctionne avec double lipo cavitation, associée à la technologie du vide. Exploits de transducteurs modulable double cavitaiton l’angle particulier de l’émission uniquement sur la zone des tissus à traiter les centres, sous vide pression négative entre les transducteurs de cavitation sucer la couche adipeuse vers lui. Ultrasons est ont convergé dans la manière d’un V et livré les adiposités localisées et la cellulite. Cavitation ondes changements adipocyte membranes entraînant une mécanique lipolyse des adipocytes, qui stimule la ventilation des acides gras dans les cellules. Applicateur DOUBLE CAVI peut donc travailler sur l’adiposité localisée dans une méthode sécuritaire, confortable et efficace au fil du temps, offrant des résultats immédiats et visibles, sans périodes de douleur et de la restauration et de stimuler le processus de métabolisme lipidique naturel. Une réduction visible en volume pour les zones traitées sont visibles après chaque traitement. CAVI DOUBLE est une méthode parfaite pour réduire l’apparence des matières grasses, vergetures et cellulite qui est totalement non invasive.

il utilise également une deuxième échographie passer pour chauffer et resserrer la peau près de la surface. L’action des ultrasons basse fréquence est suivie avec traitement OSANO forme, ce qui permet d’éliminer les acides gras produits par la CAVI DOUBLE traitement.

Cavitation Vacuum Lipo System

pourquoi CAVI DOUBLE est plus compétitif que la cavitation traditionnelle dans cette industrie ?

CAVI Double est la plus sûre et plus efficace technologie non invasive pour le traitement de la cellulite et les adiposités localisées. Cavitation double modulable et la technologie sous vide permettent de traiter uniquement la zone touchée. Les cellules graisseuses dans la zone traitée sont touchés profondément à prévenir tout risque pour les tissus sous-jacents.

les bénéfices sont visibles après quelques séances : tous les domaines traités sont visiblement réduites en volume après chaque traitement unique et la peau paraît plus lisse et plus tonique.

zones pouvant être traité par DOUBLE CAVI incluent : femmes - poignées d’amour, manque de fermeté dans les bras , Abdomen, cuisses, ButtockMen - ventre, bas du dos.


synergique utilisation d’énergies en forme OSANO

700nm IR chauffe tissu peau & graisse jusqu'à 3 mm de profondeur.

bipolaire radiofréquence (RF) chauffe la peau et des tissus adipeux de 5 à 15 mm de profondeur.

Plused vide assure une prestation précise de l’énergie.

manipulation mécanique améliore le drainage lymphatique et le lissage de la cellulite.

Synergistic Use of RF Vacuum Mechanical Massage

ce qui est la forme OSANO ?

OSANO forme utilise combinée d’énergie RF bipolaire et lumière infrarouge IR avec une légère succion sous vide et le massage mécanique pour traiter aussi bien les tissus adipeux plus profond et la couche supérieure de la peau, offrant une réduction mesurable dans les couches adipeuses et la circonférence et se traduit par la réduction de la cellulite, c' est une procédure simple, non chirurgical et confortable se sent juste comme un chaud doux massage


VFace- synergique combinaison de RF, PDT et vide

technologie de RF multipolaire délivre sans douleur ciblée et optimale de l’énergie RF dans le derme à une profondeur de 2 à 4 mm.
réglementées énergie est assurée par des électrodes multiples, centrée entre eux et limitée seulement à la traitement domaine.
mode séquentiel et aspiration sous vide pulsée régler la profondeur d’action au sein de la peau. Cette énergie RF livrée améliore le résultat dans le domaine des traités.
taille Micro et mini taille différentes zones de cibles applicateurs

traitement Menu

rougeoyant traitement lift de teint
Eye Lift traitement
activateur de collagène raffermissant traitement
Densifing soin anti-rides
visage minceur traitement de levage
régénération cellulaire ascenseur traitement

but le traitement

collagène immédiate contraction
à long terme collagène stimulation
Vacuum RF Facial Treatment

que ce qui la rend si spéciale ?

DOUBLE forme veut dire se composent de trois appareils travaillant en tandem pour réduire les zones ciblées de la graisse et la cellulite. Le premier dispositif émet des ultrasons, tandis que le second est un appareil de massage mécanique sous vide. Une fois terminé, cellulite est réduite, laissant un aspect plus lisse et plus bel pour votre corps. Ce traitement est complètement sûr et non chirurgicale sans interruption. Le deuxième appareil combine mulitpolar RF et vide pulsé ensemble, qui offre du visage et du cou anti vieillissement treatments.
avec DOUBLE forme, les transducteurs de cavitation double livrent double énergie ultrasonique pour chauffer les couches profondes, de briser les cellules graisseuses sous-jacentes. La forme OSANO non-chirurgicale aide le système lymphatique drainer les excès de toxines et les graisses et augmenter la circulation sanguine dans la région un suivi auprès de CAVI DOUBLE traitement.

ce qui se passe à la graisse libérée après un traitement de la DOUBLE forme ?

l’oscillation générée par les ultrasons de basse fréquence crée des microbulles (ou cavités) qui implosent au sein de la masse graisseuse et les adipocytes, causant à son tour au liquide et en encourageant la sortie des graisses eux-mêmes. Le contenu des adipocytes, composé essentiellement de triglycérides, est distribué dans le liquide interstitiel et doit être enlevé par le système lymphatique, traitement OSANO forme est donc très nécessaire d’encourager ce processus et d’expulser les liquides à travers le lymphatique et les systèmes vasculaires.
OSANO forme RF vide rouleaux système aide le corps à éliminer les liquides et les dépôts de graisse - supprimées par le processus de cavitation - à travers les ganglions lymphatiques. Cet effet est d’une importance capitale pour l’absorption de la masse grasse préalablement traitée avec la pièce à main ultrasons, assurer l’accélération de l’élimination des graisses restantes. Tout cela améliore grandement le bon fonctionnement du foie, qui serait autrement deviennent surchargé.

résultats à attendre après forme DOUBLE

les adipocytes enlevés par DOUBLE forme sont complètement et définitivement détruits. Par conséquent, les résultats sont de longue durée si les patients maintiennent un mode de vie sain avec un régime stable et l’exercice régulier et éviter le gain de poids significatif. Les domaines traités par le résultat de la DOUBLE forme dans un contour plus lisse et mieux dans l’ensemble des corps. En moyenne, forme DOUBLE supprime environ un pouce de gras par traitement de h. Toutefois, il est vital pour les patients à comprendre que le pourcentage de graisse perdu dépend du type de graisse et de pourcentage de graisse corporelle. En outre, parce que le système lymphatique peut drainer tellement de choses à la fois, les zones de traitement sont petites.

immédiat des résultats visibles dès la première session
VersatilityIt peut être utilisé en conjonction avec d’autres procédures ou comme la liposuccion préparation /aid
des résultats naturels et durables
suite à des déchirures alimentaires et des habitudes saines est toujours conseillée, au mieux, obtenir des résultats à long terme.

comment faire un traitement DOUBLE forme pour obtenir un résultat maximal ?

à maxmize traité résultats, la première étape devrait prendre un traitement OSANO forme de 10 minutes pour ouvrir les voies lymphatiques et la couche profonde du tissu. Cette étape peut aider à renforcer les effets CAVI DOUBLE et excréter la graisse après le traitement. L’étape suivante s’appliquera 20 à 30 minutes de CAIV DOUBLE pour détruire les cellules graisseuses avec son énergie d’ultrasons double basse fréquence. La dernière étape réexécutez OSANO forme, peau traitée sera constamment chauffé lorsqu’il est appliqué OSANO forme applicateur, cette procédure peut aider à chauffer le derme, la couche superficielle et profonde graisse tissulaire, serrer la peau de cible et aide le métabolisme des graisses par le biais de drainage lymphatique après traitement CAVI DOUBLE.

forme DOUBLE peut être utilisé dans les salons de beauté ?

que la puissance des ultrasons DOUBLE CAVI est conforme aux normes de sécurité indiqué pour un usage thérapeutique. Ce pouvoir correspond en moyenne à 3 W/cm2 pour chaque transducteur. La machine, cependant, est capable de fournir une plus grande puissance de crête. Aucune restriction particulière n’existe pour l’utilisation de la machine et contre-indications sont clairement identifiées.

The Ultimate Business Solution

State-of-the-art equipment – des composants de qualité plus élevés offrent un fonctionnement silencieux, industrie-principale force vide & conception pièce main ergonomique pour une utilisation facile et un confort maximal.
garantie des temps d’arrêt minimal – aucun entretien en cours ou l’entretien ne requis.
très-haut retour sur investissement - traitements efficaces de temps augmentent la capacité de travail par jour.
esthétique solution complète - base de pleins traitements visage et corps si attrayantes, qu'ils sont sûrs d’améliorer et d’accroître votre clientèle.
traitements sans danger – sans risque pour le patient et les praticiens, les traitements.

Laisser vos coordonnées pour obtenir le catalogue et formation vidéo, protocole, s’il vous plaît

Tags associés : Machine sous vide Lipo cavitation Machine sous vide de cavitation Machine de Lipo cavitation Vide de Cavitation RF cavitation rf de vide Machine sous vide RF

Prochaine: La cavitation ultrasonique super efficace criolipolisis gel liposuccion machine

Produits connexes

Liens amicaux : Super Capacitor

Droit d\'auteur © 2014-2017 Guangzhou OSANO Beauty Equipment Factory Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com

Online Now#
  • +86-134 3033 4259
  • osano.device@gzosano.com
  • osano76
  • osano56

DOUBLE SHAPE Smart RF Cavitation Vacuum Lipo Machine

  • DOUBLE SHAPE Smart RF Cavitation Vacuum Lipo Machine
  • *Product Origin:China
  • *Delivery Time:5 days
  • *MOQ:1pc
  • *:Fat Cellulite Reduction and skin treatment
  • *Color:Any Color
  • *Model No.:DOUBLE SHAPE
  • *Shipping Port:Guangzhou
Product Detail

What is DOUBLE SHAPE ?

DOUBLE SHAPE is a revolutionary treatment that uses low frequency ultrasound therapy (cavitation) and RF Vacuum Rolling System to create the best non-surgical body shaping treatment. 

3 in 1 Multi-Functional Combination System- Combination of Cavitation, Vacuum and RF Radio frequency- Absolute double treatment results via combination treatment- Integrated using of 3 different technologies bring optimal outcome of fat cellulite reduction, body shaping and anti aging.

CAVI DOUBLE 

Double Cavtation transducers integrated with Vacuum 
Dual transducers work simultaneously in the cross-action
Power intensity up to 2 ~ 5W/cm2 per transducer 
Treatment for deeper fat.  

Larger clients with at least 3cm of fat looking for inch loss treatments.  Works well on abdomen, flanks and buttocks.

The Science Behind CAVI DOUBLE

CAVI DOUBLE works with dual lipo cavitation associated with vacuum technology. Modulable dual cavitaiton transducers exploits the particular angle to centres the emission only on the area of tissue to be treated, vacuum negative pressure between cavitation transducers suck the adipose layer towards it. Ultrasound energy is converged in a V-like manner and delivered to the localised adiposity and cellulite. Cavitation waves changes fat cell membranes causing a mechanical lipolysis of adipocytes, that stimulates the disaggregation of fat acids in the cells. CAVI DOUBLE applicator can therefore work on localised adiposity in a safe, comfortable and effective method over time, offering immediate and noticeable results, without pain and recovery periods, and stimulating the natural lipid metabolism process. A visible reduction in volume to the treated areas can be seen after each treatment.CAVI DOUBLE is a perfect method for reducing the appearance of fat, stretch marks, and cellulite that is completely noninvasive. 

It also uses a second ultrasound pass to heat and tighten the skin closer to the surface. The action of the low-frequency ultrasound is with OSANO SHAPE treatment, which helps eliminate fatty acids produced by the CAVI DOUBLE treatment.

Cavitation Vacuum Lipo System

Why CAVI DOUBLE is more competitive than traditional cavitation in this industry?

CAVI Double is the safest and most effective non-invasive technology for treatment of localised adiposity and cellulite. Modulable dual cavitation and vacuum technology allow treating only the area affected. The fat cells in the area treated are hit deep down preventing any risks to the underlying tissues.

The benefits can be seen after just a few sessions: All the areas treated are visibly reduced in volume following each single treatment and the skin looks smoother and more toned. 

Areas that can be treated by CAVI DOUBLE include:Women - Love handles, Laxity in arms, Abdomen, Thighs, ButtockMen - Stomach, Lower back.

What’s OSANO shape ?

OSANO SHAPE uses combined Bi-Polar RF and IR Infrared Light energy with gentle vacuum suction and mechanical massage to treat both the deeper fat tissue and the upper layer of skin, offering a measurable reduction in fat layers and circumference, and results in cellulite reduction, it’s an easy, non-surgical and comfortable procedure just feels like a gentle warm massage

Synergistic Use of Energies in OSANO SHAPE    

700nm IR heats skin & fat tissue up to 3mm depth.    

Bi-polar radio frequency (RF) heats skin & fat tissue from 5 to15 mm depth.    

Plused Vacuum ensures precise delivery of energy.    

Mechanical manipulation improves lymphatic drainage and cellulite smoothing.

Synergistic Use of RF Vacuum Mechanical Massage

VFace-Synergetic Combination of RF, PDT and Vacuum

Multi-Polar RF technology painlessly delivers focused and optimal RF energy to the dermis at a depth of 2 to 4 mm.
Controlled energy is delivered via multiple electrodes, centered between them, and limited only to the treatment area. 
Sequential and pulsed vacuum suction adjust the depth of action within skin. This delivered RF energy improves result in the treated focal area.
Micro size and mini size applicators target different areas

Treatment Menu    

Glowing complexion lift treatment     
Eye Lift Treatment    
Collagen activator firming treatment    
Densifing anti-wrinkle treatment     
Face slimming lifting Treatment    
Cellular regeneration lift treatment

Goal of the treatment    

Immediate collagen contraction    
Long-term collagen stimulation
Vacuum RF Facial Treatment

What makes it special?

DOUBLE SHAPE means to consist of three devices working in tandem to reduce targeted areas of fat and cellulite. The first device emits ultrasound energy, while the second is a vacuum mechanical massage device. Upon completion, cellulite is reduced leaving a smoother and more beautiful look for your body. This treatment is completely safe and is non-surgical with no downtime. The second device combines mulitpolar RF and pulsed vacuum together,which offers facial and neck anti aging treatments. 
With DOUBLE SHAPE, the dual cavitation transducers deliver double ultrasonic energy to heat the deep layers, break down the underlying fat cells. The non-surgical OSANO SHAPE helps the lymphatic system drain away the excess toxins and fats and increase blood circulation in the area following up with CAVI DOUBLE treatment. 

What happens to the fat liberated after a DOUBLE SHAPE treatment?

The oscillation generated by the low frequency ultrasounds creates microbubbles (or cavities) which implode within the fat mass and the adipocytes, causing it to turn to fluid and encouraging the exit of the fats themselves. The content of the adipocytes, consisting mainly of triglycerides, is distributed in the interstitial liquid and must be removed through the lymphatic system, thus OSANO SHAPE treatment is highly necessary to encourage this process and expel the liquids through the lymphatic and vascular systems. 
OSANO SHAPE RF Vacuum Rollers system helps the body to eliminate the liquids and the fat deposits - removed by the cavitation process - through the lymph nodes. This effect is of key importance for the absorption of the fatty mass previously treated with the ultrasound handpiece, ensuring acceleration of the elimination of the remaining fats. All of this greatly enhances the efficient working of the liver, which would otherwise become overloaded.

Results To Expect After DOUBLE SHAPE

The fat cells removed by DOUBLE SHAPE are completely and permanently destroyed. Consequently, the results are long lasting if patients maintain a healthy lifestyle with a steady diet and regular exercise, and avoid significant weight gain. The areas treated by DOUBLE SHAPE result in a smoother and better overall body contour. On average,DOUBLE SHAPE removes about one inch of fat per hour treatment. However, it is vital for patients to understand that the percentage of fat lost is dependent upon the type of fat and percentage of body fat. Furthermore, because the lymphatic system can drain just so much at a time, the treatment areas are small.

Immediate visible results right from the very first session 
VersatilityIt can be used in conjunction with other procedures or as liposuction preparation /aid
Long-lasting and natural results
Following some dietary rips and healthy habits is always advisable, to obtain better, long term results.

How to do a DOUBLE SHAPE treatment to get a maximum result? 

To maxmize treated results, first step should take a 10 minutes OSANO SHAPE treatment to open the lymphatic channels and deep layer of the tissue. This step can help in enhancing CAVI DOUBLE effects and excreting the fat after the treatment. The next step will apply 20 to 30 minutes CAIV DOUBLE to destroy fat cells with its dual low frequency ultrasound energy. The last step perform OSANO SHAPE again, treated skin will be constantly heated when applied OSANO SHAPE applicator, this procedure can help heating Dermis,Superficial layer and deep fat tissue, tighten target skin and help fat metabolism through lymphatic drainage after CAVI DOUBLE treatment.

Can DOUBLE SHAPE be used in beauty salons?

The power of CAVI DOUBLE ultrasounds conforms to the safety standards indicated for therapeutic use. This power corresponds to 3 W/cm2 on average for each transducer. The machine, however, is capable of delivering greater peak power. No particular restrictions exist for the use of the machine, and contraindications for use are clearly identified.

The Ultimate Business Solution    

State-of-the-art equipment – highest quality components deliver silent operation, industry-leading vacuum strength & ergonomic hand piece design for easy use and maximum comfort.    
Guaranteed minimal downtime – no ongoing servicing or maintenance required.    
Highest return on investment - time efficient treatments increase work capacity per day.    
Complete aesthetic solution - full face & body treatments so attractive they are sure to enhance and grow your customer base.    
Safe treatments – risk-free treatments, for patient and practitioners.

To get catalog, training video and protocols, just leave your e-mail below

Related Tags : Cavitation Vacuum Lipo Machine Cavitation Vacuum Machine cavitation lipo machine RF Cavitation Vacuum cavitation vacuum rf RF Vacuum Machine

Previous: Professional Fat Reduction Cryolipolysis Vacuum Cavitation Machine

Next: Super effective ultrasonic cavitation criolipolisis freeze liposuction machine

Related Products

Friendly Links : altrasonic

Copyright © 2014-2017 Guangzhou OSANO Beauty Equipment Factory All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Online Now#
  • +86-134 3033 4259
  • osano.device@gzosano.com
  • osano76
  • osano56