Produits

Machines de Lipo Laser innovante double longueur d’onde à vendre

  • Machines de Lipo Laser innovante double longueur d’onde à vendre
  • *Origine des produits:China
  • *Délai de livraison:5 working days
  • *MOQ:1pc
  • *Paquet:Wooden Case
  • *:Non-invasive Laser Lipo fat reduction treatment
  • *Couleur:any color
  • *Numéro de modèle:LASER CONTOUR
  • *Port d\'expédition:Guangzhou
Détails du produit

LASER CONTOUR--- double longueur d’onde 650nm & 980nm, Double effets

ce qui est LASER CONTOUR ?

LASER CONTOUR est un de de complètement indolore, non chirurgicale technologie faible niveau LLLT laser therapy, une excellente solution pour satisfaire les différents types de perte de pouce individuels et traitements de remodelage corporel. C’est une approche non invasive qui a particulièrement conçu pour la réduction des dépôts de graisse tenaces et contribue à réduire l’apparence de la cellulite.

Science derrière LASER CONTOUR ?

LASER CONTOUR est la dernière innovation dans la lipolyse laser grâce à la synergie de double longueur d’onde avec 980nm et 650nm. Il a été expérimentalement et cliniquement prouvé que le laser de la combinaison des effets de la longueur d’onde de 980nm et 650nm peuvent atteindre plus profondément dans la couche adipeuse et donner des effets de métabolisme plus rapides que 650nm laser fonctionne indépendamment, surtout pour les graisses tenaces dans votre ventre, les bras, les cuisses, dos ou visage, vous pouvez facilement vous débarrasser d’eux avec l’aide de cette lipo laser minceur matériel.
980nm laser peut aider 650nm laser pénètrent profondément dans les tissus adipeux, ouvrir les voies de la membrane cellulaire sur la couche de graisse plus profonde, stimulant la circulation sanguine, accélérer la circulation lymphatique, accélérer le métabolisme du tissu adipeux sous-cutané pour améliorer sur effets minceur perte de poids.
650nm laser émettant une lumière de faible niveau laser, crée une bio-stimulation sûre et indolore des effets dans les tissus adipeux ciblé, ce bio-stimulation déclenche une ? décomposer de la clos ? triglycérides (type de sang trouvé en gras) en acides gras et glycérol et relâcher du corps par le métabolisme. Avantages de
Laser Lipo Treatment


1. Design innovant : double longueur d’onde 650nm/980nm, deux longueurs d’onde coopèrent harmonieusement pour réduire les graisses tenaces.
2. Original japonais « mitsubishi » laser lights(0-165mw).
3. Cible de réduction des matières grasses : vous pouvez perdre du poids n’importe où sur votre corps, choisissez selon vos demandes.
4. 100 % sécurité : indolore, sans cicatrice et aucune interruption de service, c’est le meilleur non-invasif lipo laser.
5. Style de portatif et fixe sont disponibles.

6. CONTOUR de LASER peut être équipé en palettes de 6, 8, 12 ou plus comme des besoins personnalisés.


lipoLaser paddles

avantages

réduction de circonférence
de remodelage corporel augmente de graisse métabolisme
réduit volume du tissu adipeux
réduit apparence de la cellulite
lymphatique flux est améliorée
augmente la circulation et du sang écoulement

le CONTOUR de LASER traitement

LASER CONTOUR est équipé de 12 pads, ce qui permet un résultat maximum de chaque de de traitement. au cours de chaque session, que vous pouvez choisir de traiter plus que les zones de l’un des problèmes, tels que les poignées d’amour, bras, abdomen, fesses, menton, sacoches et cuisses.
les plaquettes sont libres se déplaçant et qui s’est tenue à la place contre la zone de être traité par une sangle réglable. Pendant le traitement, les garnitures sont maintenues directement sur la peau pour un effet maximum. Une fois en place le client peut se détendre et juste bénéficier du traitement ou s’adonner à d’autres options de traitement en même temps que leur corps formant.

traitements dernière pour une période de 20 à 30 minutes et le nombre recommandé de traitements dans n’importe quel cours du périmètre de rayonnement LASER est deux fois par semaine, complétant ainsi un cours de perte de pouce complet sur une période de 4 semaines.

par rapport à la liposuccion chirurgicale et des techniques d’échographie, Lipo Laser est beaucoup plus abordable avec des résultats similaires. Il s’agit d’un gros avantage sur l’alimentation et l’exercice qui peut réduire l’adiposité globale mais pas façonner des domaines particuliers. Comme l’a confirmé sur l’imagerie par ultrasons dans des études cliniques non biaisées. Il peuvent être jusqu'à 20 % réduisent dans la profondeur de la couche de graisse après qu’une session.

lipo laser treatment
Pour obtenir le catalogue, de protocoles et de vidéo de formation, il suffit de laisser votre adresse e-mail ci-dessous

Tags associés : Machines de Lipo laser à vendre Machines de Lipo laser traitements au laser lipo réduction des gras slim lipo laser équipement de lipo laser équipement de lipo laser à vendre

Prochaine: Laser de niveau faible concurrence thérapie Lipo Laser pouces perte Machine

Produits connexes

Droit d\'auteur © 2014-2017 Guangzhou OSANO Beauty Equipment Factory Tous droits réservés. Alimenté par dyyseo.com

Online Now#
  • +86-134 3033 4259
  • osano.device@gzosano.com
  • osano76
  • osano56

Products

Innovative Dual Wavelength Laser Lipo Machines for Sale

  • Innovative Dual Wavelength Laser Lipo Machines for Sale
  • *Product Origin:China
  • *Delivery Time:5 working days
  • *MOQ:1pc
  • *Package:Wooden Case
  • *:Non-invasive Laser Lipo fat reduction treatment
  • *Color:any color
  • *Model No.:LASER CONTOUR
  • *Shipping Port:Guangzhou
Product Detail

LASER CONTOUR-----Dual Wavelength 650nm & 980nm, Double Effects

What’s LASER CONTOUR?

LASER CONTOUR is a completely painless, non surgical technology LLLT low level laser therapy, a excellent solution to meet the different types of individual inch loss and body contouring treatments. It is a non-invasive approach that particularly designed for the reduction of stubborn fat deposits and helps reduce the appearance of cellulite. 

Science behind LASER CONTOUR? 

LASER CONTOUR is the latest innovation in laser lipolysis by the synergy using of dual wavelength with 980nm and 650nm. It has been experimentally and clinically proven that the combination laser effects of the 980nm and 650nm wavelength can reach deeper into the adipose layer and give faster fat metabolism effects than 650nm laser work independently, especially for the stubborn fats in your belly,arms, thighs, back or face, you can easily get rid of them with the help of this lipo laser slimming equipment. 
980nm laser can help 650nm laser penetrate deep into fat tissue, open the channels of the cell membranes on the deeper fat layer, stimulating blood circulation, accelerate lymphatic circulation, accelerate the metabolism of subcutaneous adipose tissue to enhance on weight loss slimming effects.
650nm laser emitting low level laser light, creates a safe and painless bio-stimulation effects in the targeted fat tissue, this bio-stimulation triggers a?break down of the enclosed?triglycerides (type of fat found in blood) into fatty acids and glycerol and then release out of body through metabolism.
Laser Lipo Treatment

Advantages 

1. Innovative design: dual wavelength 650nm/980nm, two wavelengths harmoniously cooperate to reduce stubborn fats.
2. Original Japanese 'mitsubishi' laser lights(0-165mw).
3. Target fat reduction: You can lose weight anywhere on your body, choosing according to your demands. 
4. 100% safety: painless, no scar and zero downtime, it is the best non-invasive lipo laser. 
5. Portable and stationary style are available.

6. LASER CONTOUR can be equipped in 6, 8, 12 or more paddles as customized needs.


lipoLaser paddles

BENEFITS    

Body Contouring
Circumference Reduction
Increases fat metabolism
Reduces volume of fat tissue
Reduces appearance of cellulite
Lymphatic flow is improved
Increases circulation and blood flow

The LASER CONTOUR Treatment

LASER CONTOUR comes equipped with 12 pads, enabling maximum results from each treatment. During each session you can choose to treat more that one problem areas, such as love handles, upper arms, abdomen, buttock, chin, saddlebags and thighs. 
The pads are free moving and held in the place against the area to be treated by an adjustable strap. During the treatment, the pads are held directly against the skin for maximum effect. Once in place the client can relax and just enjoy the treatment or indulge in other treatment options at the same time as their body shaping. 

Treatments last for a period of 20 to 30 minutes and the recommended number of treatments in any course of LASER CONTOUR is twice per week, thus completing a full inch loss course over a 4 week period.

Compared to the surgical liposuction and Ultrasound techniques, Lipo Laser is much more affordable with similar results. This is a big advantage over diet and exercise which can reduce overall body fat but not shape individual areas. As has been confirmed on ultrasound imagery in unbiased clinical studies. There can be up to 20% reduce in the fat layer depth after just one session. 

lipo laser treatment
To get catalog, training video and protocols, just leave your e-mail below

Related Tags : Laser Lipo Machines for Sale Laser Lipo Machines laser lipo treatments laser lipo slim fat reduction laser lipo equipment laser lipo equipment for sale

Next: Competitive Low Level Laser Therapy Lipo Laser Inch Loss Machine

Related Products

Friendly Links : altrasonic

Copyright © 2014-2017 Guangzhou OSANO Beauty Equipment Factory All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Online Now#
  • +86-134 3033 4259
  • osano.device@gzosano.com
  • osano76
  • osano56