Équipement de Porfessional Radial Shockwave Therapy

  • Équipement de Porfessional Radial Shockwave Therapy
  • *Origine des produits:China
  • *Limite des prix:EXW, FOB, CIF
  • *Délai de livraison:5 working days
  • *MOQ:1pc
  • *Paquet:Wooden Case
  • *:Anti Cellulite, Fat Reduction, Skin Tightening
  • *Couleur:Any color can be customized
  • *Numéro de modèle:OSANO SHOCK
  • *Port d\'expédition:Guangzhou
Détails du produit

professionnel ESWT Radial Shockwave Therapy équipement pour les matières grasses et réduction de la Cellulite traitement

ce qui est OSANO choc ?

OSANO choc est un équipement de thérapie extracorporelle par ondes de choc (TEOC) qui est généré par le compresseur de haute performance, qui offrent une action mécanique à la circulation, la structure de collagène et du tissu conjonctif du sang. ESWT aussi appelé extracorporelle (EPAT) de pulsative activation et acoustic wave therapy (AWT), qui a été modifiée avec succès aux besoins cliniques des de thérapie anticellulite et autres soins esthétiques. Le traitement est plus efficace chez les patients âgés avec une longue histoire de la cellulite. Améliorer sensiblement la combinaison avec d’autres réduction de la graisse soins , cryolipolyse ou injection lipolyse traités résultats sont également améliorées en utilisant le choc OSANO, cellulite élimination après seulement trois séances, élasticité de la peau, fermeté de la peau.

Shock wave therapy treatment

Applications de shockwave thérapie traitement

thérapie de choc a de nombreuses applications de traitement de la cellulite et les vergetures et peau de serrage sur le front de cosmétique à un éventail de processus de gestion de la douleur, y compris épaule ' cou et le dos douleur en plus Tennis Elbow et épine calcanéenne. Émetteurs différents qui produisent différents types de vagues et de profondeurs de pénétration selon le type et la région du problème à traiter. Les applicateurs variés peuvent également être utilisés dans différents types peuvent bénéficier d’une combinaison de traitements utilisant des applicateurs variés.

  1. 1. Utilisation esthétique : Corps minceur, Anti-traitement de la cellulite, réduction de circonférence, la peau et du tissu conjonctif de serrage, traitement des vergetures de grossesse
  2. 2. Soins de santé : Achillodynia, Tendinite calcifiée, épicondylite, métatarsalgie, tendinite rotulienne, fasciite plantaire-épine calcanéenne, syndrome Tibial sress, trochantérienne tendoniis

  • avant ESWT AWT

grande cellules adipeuses pousser la peau vers le haut et compresse le système circulatoire , réduire les apports d’éléments nutritifs et les retraits de déchets produits. Diminution des échanges en circulation entraîner un raidissement progressif du tissu conjonctif, tirant vers le bas sur la peau. L’effet de pousser/tirer crée l’apparence de la cellulite.

  • pendant ESWT AWT

l’action mécanique d’AWT perturbe le tissu conjonctif pour raffermir et lisser la peau. Causes de neo-vascularisation, améliorant les échanges circulatoires (la cause première du problème). Initie un processus inflammatoire de la peau, conduisant à la peau plus élastique, plus épaisse, par le biais de la production de collagène.

  • après ESWT AWT

l’élasticité du tissu conjonctif est restaurée et la peau est plus lisse. La peau est plus épaisse et plus élastique avec une amélioration notable de la texture de la peau.

AWT treatment

un traitement Optimal des résultats est possible par différents émetteurs :

  1. sous ESWT AWT onde acoustique traitement de photothérapie, élasticité de la peau progressivement améliorée et environ 73 % augmentent à la fin du traitement. À 3 et 6 mois de suivi, élasticité de la peau s’est même améliorée par 95 % et 105 % !
  2. haute énergie ciblée ondes courtes pénètrent profondément dans le tissu sous-cutané, provoque un phénomène de cavitation (effondrement des bulles de gaz au sein des structures de matière grasses), qui peut être utilisé pour la destruction de matières grasses.
  3. Long basse énergie ondes radiales sont appliqués à l’épiderme et le derme, ce qui peut être utilisé pour améliorer l’élasticité du tissu conjonctif et anti traitement de la cellulite.
  4. ondes radiales et impulsions de vibration sont appliquées sur de grandes superficies pour stimuler les structures tissulaires et le système lymphatique. Ils peuvent aussi aider à améliorer la relaxation musculaire.

combinaison traitement recommandations visant à améliorer les effets de la réduction de la cellulite graisse :

traitement après la cryolipolyse gel CONTOUR

traitement après RF OSANO forme

traitement après Ultra Cavitation ( forme DOUBLE 4C Cavitation ou CRYO CAVI )

traitement après Lipo Laser ( LASER CONTOUR )

traitement après la liposuccion

traitement après injection lipolyse

shock wave therapy applications

comment est la procédure de traitement de photothérapie Shockwave ?

que votre peau sera légèrement sera purifiée par le praticien avant de commencer la thérapie par ondes acoustiques. La tête de sonde ou un applicateur se répercutera ensuite sur la surface de la peau.

que traitement est décrit comme se sentir comme un vigoureux massage et prendra entre 30 minutes à 1 heure, dépendant de la zone traitée.

répéter les traitements

deux séances par semaine sont recommandées avec jusqu'à dix séances conseillés pour de meilleurs résultats.

ces lignes directrices devrait s’assurer que le traitement est plus efficace :

attention discussions concernant vos raisons de vouloir le traitement de votre cellulite et le remodelage du corps sont très importantes avant de commencer le traitement. Vous devez également vous assurer que ce traitement peut offrir ce que vous voulez et comment vous souhaitez regarder par la suite. Votre médecin devrait être en mesure de répondre à toutes ces questions.

A medical history devrait également être prise pour s’assurer qu’il n’y a aucune raison pourquoi vous ne devriez pas entreprendre de traitement. On vous demandera peut-être de signer un formulaire de consentement, ce qui signifie que vous avez compris les avantages et les risques associés à la procédure.

photographies peuvent également être prises par le praticien pour une comparaison « avant et après » à une date ultérieure.

données techniques

technologie : système de générateur d’Air de compresseur balistique shockwave

fréquence des impulsions : 1-21Hz

Θnergies : 60 - 185mj

pression : 1-6 bar

chocs : Minimum 2.000.000 choque

programmes : protocoles de pré-série pour différentes applications

OSANO SHOCK

Pour obtenir le catalogue, de protocoles et de vidéo de formation, il suffit de laisser votre adresse e-mail ci-dessous

Tags associés : Équipement de thérapie de choc Thérapie de choc Radial Shockwave Therapy Traitement de thérapie de choc Thérapie de choc ESWT Thérapie par ondes de choc ESWT

Précédent: Équipement de thérapie rapide contre les ondes de choc pour la réduction de la cellulite

Prochaine: Appareil de thérapie innovante ESWT onde de choc pour la Cellulite

Produits connexes
  • Shock Wave Therapy Equipment

    Équipement de thérapie rapide contre les ondes de choc pour la réduction de la cellulite Applications: traitement de la cellulite (étapes I à III), resserrement de la peau, réduction de la circonférence, resserrement des tissus musculaires et conjonctifs

  • Velashock

    Dispositif de contournement de corps de rouleaux de vide de thérapie de Velashock Shockwave rf Système de combinaison, thérapie de Shockwave combine avec le système de roulement de vide de rf. Améliorer les résultats traités de contour du corps, réduction de la cellulite, resserrement de la peau

  • Electromagnetic Shock Wave Therapy

    Machine électromagnétique portative de thérapie d'onde de thérapie d'onde de choc électromagnétique Machine électromagnétique portative de thérapie d'onde de thérapie d'onde de choc électromagnétique Application: Traitement de la cellulite (stade I-III) Muscle et serrage des tissus conjonctifs Cicatrice de rides et de rides Amélioration de l'élasticité Traitement des vergetures de grossesse Circonférence réduction / minceur L'action mécanique de la thérapie ESWT Shockwave: * Perturbe le tissu conjonctif pour raffermir et lisser la peau * Provoque la néo-vascularisation, améliore les échanges circulatoires (la cause profonde du problème) * Initie un processus inflammatoire dans la peau, conduisant à une peau plus épaisse et plus élastique grâce à la production de collagène. * L'élasticité du tissu conjonctif est restaurée et la peau est plus lisse, plus épaisse et plus élastique avec une amélioration notable de la texture de la peau. Comment est la procédure de thérapie par ondes de choc? Avant ESWT AWT Les cellules adipeuses agrandies repoussent la peau et compriment le système circulatoire, réduisant l'afflux de nutriments et l'écoulement des déchets. Les échanges diminués dans la circulation conduisent à un raidissement progressif du tissu conjonctif, en tirant vers le bas sur la peau. L'effet push / pull crée l'apparence de la cellulite. Pendant l'ESWT AWT L'action mécanique de AWT perturbe le tissu conjonctif pour raffermir et lisser la peau. Provoque la néo-vascularisation, améliore les échanges circulatoires (la cause première du problème). Initie un processus inflammatoire dans la peau, conduisant à une peau plus épaisse et plus élastique grâce à la production de collagène. Après ESWT AWT L'élasticité du tissu conjonctif est restaurée et la peau est plus lisse. La peau est plus épaisse et plus élastique avec une amélioration notable de la texture de la peau. Des résultats de traitement optimaux peuvent être obtenus par différents émetteurs: * Dans le cadre du traitement par ondes acoustiques ESWT AWT, l'élasticité de la peau s'est progressivement améliorée et augmentée d'environ 73% à la fin du traitement. A 3 et 6 mois de suivi, l'élasticité de la peau s'est même améliorée de 95% et 105%! * Les ondes focalisées courtes de haute énergie pénètrent profondément dans le tissu sous-cutané, provoquant un phénomène de cavitation (effondrement des bulles de gaz dans les structures graisseuses), qui peut être utilisé pour la destruction des graisses. * De longues ondes radiales à faible énergie sont appliquées sur l'épiderme et le derme, qui peuvent être utilisées pour améliorer l'élasticité du tissu conjonctif et le traitement anti-cellulite. * Les ondes radiales et les impulsions de vibration sont appliquées sur de grandes surfaces pour stimuler les structures tissulaires et le système lymphatique. Ils peuvent également aider à améliorer la relaxation musculaire. Recommandations de traitement combiné pour améliorer les effets de la réduction de la cellulite graisse: Traitement après Cryolipolysis FREEZE CONTOUR Traitement après RF OSANO SHAPE Traitement après Ultra Cavitation (DOUBLE FORME, Cavitation 4C ou CRYO CAVI) Traitement après laser Lipo (LASER CONTOUR) Traitement après liposuccion Traitement après lipolyse par injection Quelles sont les spécifications de OSANO WAVE? OSANO WAVE Générateur électromagnétique Pression 60-185mj Fréquence d'impulsion 1-21Hz garantie 12 mois de garantie, 2.000.000 de chocs sur l'applicateur Programmes Protocoles prédéfinis pour différentes applications

  • Shock Wave Therapy

    Appareil de thérapie innovante ESWT onde de choc pour la Cellulite Système d’onde de choc balistique générateurs compresseur Air, protocoles préétablis pour différentes applications

  • FREEZE CONTOUR Dual

    Graisse innovante geler la cryolipolyse minceur matériel avec doubles poignées 60 % des tissus plus traités que le traitement traditionnel de la cryolipolyse dans un applicateur, double poignée travail simultanément

  • cryolipolys

    Machines de beauté distributeurs deux poignées Cryolipolys Cryo dispositif de refroidissement Beauté en gros d'alimentation distributeurs deux poignées Cryolipolys Cryo traitements dispositif de refroidissement

Online Now#
  • +86-134 3033 4259
  • osano.device@gzosano.com
  • osano76
  • osano56

Porfessional Radial Shockwave Therapy Equipment

  • Porfessional Radial Shockwave Therapy Equipment
  • *Product Origin:China
  • *Price Term:EXW, FOB, CIF
  • *Delivery Time:5 working days
  • *MOQ:1pc
  • *Package:Wooden Case
  • *:Anti Cellulite, Fat Reduction, Skin Tightening
  • *Color:Any color can be customized
  • *Model No.:OSANO SHOCK
  • *Shipping Port:Guangzhou
Product Detail

Professional ESWT Radial Shockwave Therapy Equipment for Fat and Cellulite Reduction Treatment

What is OSANO SHOCK?

OSANO SHOCK is a Extracorporeal Shockwave Therapy (ESWT) equipment that is generated by high-performance compressor, which deliver a mechanical action to blood circulation, collagen structure and connective tissue. ESWT also called Extracorporeal pulse activation therapy (EPAT) and acoustic wave therapy (AWT), which is successfully modified to the clinical needs of anti-cellulite therapy and other aesthetic treatments. Treatment is most effective in older patients with a long history of cellulite. Significantly improve skin firmness, skin elasticity, cellulite removal after only three sessions, combination with other fat reduction treatments, Cryolipolysis or injection lipolysis treated results are also enhanced by using the OSANO SHOCK.

Shock wave therapy treatment

Applications of shockwave therapy treatment

Shockwave therapy has many applications from cellulite and stretch marks treatment, and skin tightening on the cosmetic front to a range of pain management processes, including shoulder’ neck and back pain in addition to Tennis Elbow and Heel Spurs. Different transmitters which produce different types of waves and penetration depths depending on the type and region of the problem to be treated. The varied applicators can also be used in differing types may benefit from a combination of treatments using the varied applicators.

  1. 1. Aesthetic Use : Body contouring, Anti cellulite treatment, Circumference Reduction, Skin and Connective tissue tightening, Treatment of pregnancy stretch marks
  2. 2. Health Care : Achillodynia, Calcific tendonitis, Epicondylitis, Metatarsalgia, Patellar tendonitis, Plantar fasciitis-heel spur, Tibial sress syndrome, Trochanteric tendoniis

  • Before ESWT AWT

Enlarged fat cells push the skin up and compress the circulatory system, reducing inflow of nutrients and outflow of waste products. Diminished exchanges in circulation lead to a gradual stiffening of the connective tissue, pulling down on the skin. The push/pull effect creates the appearance of cellulite.

  • During ESWT AWT

The mechanical action of AWT Disrupts the connective tissue to firm and smooth the skin. Causes neo-vascularization, improving circulatory exchanges (the root cause of the problem). Initiates an inflammatory process in the skin, leading to thicker, more elastic skin through collagen production.

  • After ESWT AWT

The elasticity of the connective tissue is restored and the skin is smoother. The skin is thicker and more elastic with noticeable improvement to the skin texture.

AWT treatment

Optimal treatment results can be achieved by different transmitters:

  1. Under ESWT AWT acoustic wave therapy treatment, Skin elasticity gradually improved and about 73% increase at the end of therapy. At 3 and 6 months follow-up, skin elasticity had even improved by 95% and 105%!
  2. Short high-energy focused waves penetrate deeply into subcutaneous tissue, causes a cavitation phenomenon ( collapse of the gas bubbles within the fat structures ), which can be used for fat destruction.
  3. Long low-energy radial waves are applied to epidermis and dermis, which can be used for improving the elasticity of connective tissue and anti cellulite treatment.
  4. Radial waves and vibration pulses are applied over large areas to stimulate tissue structures and the lymphatic system. They can also help to enhance muscle relaxation.

Combination treatment recommendations to enhance effects of fat cellulite reduction :

Treatment after Cryolipolysis FREEZE CONTOUR

Treatment after RF OSANO SHAPE

Treatment after Ultra Cavitation (DOUBLE SHAPE , 4C Cavitation or CRYO CAVI)

Treatment after Lipo Laser ( LASER CONTOUR)

Treatment after liposuction  

Treatment after injection lipolysis  

shock wave therapy applications

How is the Procedure of Shockwave Therapy Treatment?

Your skin will be lightly cleansed by the practitioner before commencing acoustic wave therapy. The probe or applicator head will then be passed over the surface of the skin.

Treatment is described as feeling like a vigorous massage and will take between 30 minutes to 1 hour, dependent upon the area being treated.

Repeat Treatments

Two sessions per week are recommended with up to ten sessions advised for the best results.

Following these guidelines should ensure that the treatment is most effective:

Careful discussions regarding your reasons for wanting treatment for your cellulite or body shaping are very important before you begin the treatment. You must also make sure that this treatment can deliver what you want and how you would like to look afterwards. Your practitioner should be able to answer all these questions.

A medical history should also be taken to make sure that there are no reasons why you shouldn’t undertake treatment. You may be asked to sign a consent form which means that you have understood the potential benefits and risks associated with the procedure.

Photographs may also be taken by the practitioner for a "before and after" comparison at a later date.

Technical data

Technology: Compressor Air Generator ballistic shockwave system 

Pulse Frequency: 1-21Hz

Energy level: 60 -185mj  

Pressure: 1-6Bar

Shocks: Minimum 2.000.000 shocks 

Programs: Pre-set Protocols for different applications

OSANO SHOCK

To get catalog, training video and protocols, just leave your e-mail below

Related Tags : Shockwave Therapy Equipment Shockwave Therapy Radial Shockwave Therapy Shockwave Therapy Treatment ESWT Shockwave Therapy ESWT Shock wave therapy

Previous: Fast Shock Wave Therapy Equipment for Cellulite Reduction

Next: Innovative ESWT Shock Wave Therapy Device for Cellulite

Related Products
  • Shock Wave Therapy Equipment

    Fast Shock Wave Therapy Equipment for Cellulite Reduction Applications: Cellulite Treatment (stages I to III), Skin Tightening, Circumference Reduction, Muscle and Connective Tissue Tightening

  • Velashock

    Velashock Shockwave Therapy RF Vacuum Rollers Body Contouring Device Combination System, Shockwave Therapy Combines with RF Vacuum Rolling System. Enhance treated results of body contouring, cellulite reduction, skin tightening

  • Electromagnetic Shock Wave Therapy

    Portable Electromagnetic Shock Wave Therapy Acoustic Wave Therapy Machine Portable Electromagnetic Shock Wave Therapy Acoustic Wave Therapy Machine Application: Cellulite Treatment(stage I-III) Muscle and connective tissue tightening Scar and wrinkle smoothing Skin elasticity improvement Treatment of Pregnancy stretch marks Circumference reduction/slimming The mechanical action of ESWT Shockwave therapy:                                    * Disrupts the connective tissue to firm and smooth the skin * Causes neo-vascularization, improving circulatory exchanges (the root cause of the problem) * Initiates an inflammatory process in the skin, leading to thicker, more elastic skin through collagen production. * The elasticity of the connective tissue is restored and the skin is smoother, thicker and more elastic with noticeable improvement to the skin texture. How is the Shock wave therapy Procedure?                                                    Before ESWT AWT Enlarged fat cells push the skin up and compress the circulatory system, reducing inflow of nutrients and outflow of waste products. Diminished exchanges in circulation lead to a gradual stiffening of the connective tissue, pulling down on the skin. The push/pull effect creates the appearance of cellulite. During ESWT AWT The mechanical action of AWT Disrupts the connective tissue to firm and smooth the skin. Causes neo-vascularization, improving circulatory exchanges (the root cause of the problem). Initiates an inflammatory process in the skin, leading to thicker, more elastic skin through collagen production. After ESWT AWT The elasticity of the connective tissue is restored and the skin is smoother. The skin is thicker and more elastic with noticeable improvement to the skin texture. Optimal treatment results can be achieved by different transmitters:              * Under ESWT AWT acoustic wave therapy treatment, Skin elasticity gradually improved and about 73% increase at the end of therapy. At 3 and 6 months follow-up, skin elasticity had even improved by 95% and 105%! * Short high-energy focused waves penetrate deeply into subcutaneous tissue, causes a cavitation phenomenon ( collapse of the gas bubbles within the fat structures ), which can be used for fat destruction. * Long low-energy radial waves are applied to epidermis and dermis, which can be used for improving the elasticity of connective tissue and anti cellulite treatment. * Radial waves and vibration pulses are applied over large areas to stimulate tissue structures and the lymphatic system. They can also help to enhance muscle relaxation. Combination treatment recommendations to enhance effects of fat cellulite reduction: Treatment after Cryolipolysis FREEZE CONTOUR Treatment after RF OSANO SHAPE Treatment after Ultra Cavitation (DOUBLE SHAPE , 4C Cavitation or CRYO CAVI) Treatment after Lipo Laser ( LASER CONTOUR) Treatment after liposuction Treatment after injection lipolysis What are specifications of OSANO WAVE?    OSANO WAVE  Electromagnetic Generator  Pressure  60-185mj  Pulse Frequency  1-21Hz  Warranty  12 months warranty, 2,000,000 shocks on applicator  Programs  Pre-set Protocols for different applications

  • Shock Wave Therapy

    Innovative ESWT Shock Wave Therapy Device for Cellulite Compressor Air Generator Ballistic Shock Wave System, Pre-set protocols for different applications

  • body fat freezing machine

    Cellulite Loss Smooth / Vella Shapes Radio Frequency Cavitation Body Fat Freezing Machine Treatment For Cellulite Loss Body Fat Freezing Smooth / Vella Shapes Ultrasonic Radio Frequency Cavitation Machine

  • Oskin Beauty Machines

    Multifunctional Dermabrasion RF Ultrasound Skin Scrubber BIO Facial Lifting Beauty Machines for Sale Dermabrasion, RF, Ultrasound, Skin Scrubber, BIO, Oxygen Sprayer, Cryotherapy

Online Now#
  • +86-134 3033 4259
  • osano.device@gzosano.com
  • osano76
  • osano56