Machines multifonctionnelles de beauté faciale de lavage d'épurateur de peau d'ultrason de Dermabrasion rf BIO à vendre

  • Machines multifonctionnelles de beauté faciale de lavage d'épurateur de peau d'ultrason de Dermabrasion rf BIO à vendre
  • *Origine des produits:China
  • *Délai de livraison:5 working days
  • *MOQ:1pc
  • *Paquet:Wooden Case
  • *:Skin Care Treatment
  • *Couleur:any color
  • *Numéro de modèle:Oskin
  • *Port d\'expédition:Guangzhou
Détails du produit

Machines multifonctionnelles de beauté faciale de lavage d'épurateur de peau d'ultrason de Dermabrasion rf BIO à vendre


OSKIN est un équipement polyvalent et multifonctionnel qui combine 7 techniques non invasives basées sur les fondations précédentes pour obtenir des effets d'application dans les traitements anti-âge. Permet au thérapeute de concevoir complètement une procédure de traitement personnalisée pour chaque client, en fonction de ses propres besoins et exigences.

• Avancées technologiques innovantes au sein d'une plate-forme

• Résultats supérieurs réalisables pour les médecins et les patients

• Des protocoles de traitement combinés uniques pour une efficacité clinique maximale

• Des solutions flexibles facilement évolutives pour un retour sur investissement optimal.


DERMABRASION

La microdermabrasion au diamant est utilisée pour exfolier en profondeur la peau. Les pointes en diamant sont utilisées sous vide pour aspirer légèrement la surface de la peau et obtenir une peau plus lisse et plus claire. Les fonctions cellulaires et les processus de réparation sont stimulés, ce qui peut améliorer l'apparence générale et la santé de la peau. Beaucoup de conditions peuvent être améliorées avec Microdermabrasion.




ULTRASON

Les ondes ultrasonores sont excellentes en conjonction avec la dermabrasion, l'acide cosmétiqueexfoliation, BIO, infusion d'oxygène et plus de combinaisons pour vos clientèlesrésultats à terme.



BIO LIFTING

Microcourant est connu pour être la méthode non-chirurgicale la plus efficace pour prendre des années sur le visage. BIO est un courant alternatif de bas niveau qui fonctionne typiquement dans la plage de 0 à 400 microampères. Cela fonctionne parappliquer une légère forme d'électro-stimulation à la surface de la peau qui stimule le tissu au niveau cellulaire et musculaire. Il y a un effet de l'impulsion électrique: stimulation de la lymphe, stimulation des muscles, augmentation de l'apport d'oxygène aux tissus, insertion de substances actives directement dans le derme, modelage du visage, raffermissement, raffermissement et raffermissement de la peau vieillissante. Les résultats peuvent être si spectaculaires que les traitements BIO sont souvent appelés «lifting facial non chirurgical».



FRÉQUENCE RADIO

RF est un autre type de technologie lifting non chirurgicale qui se réfèrent à la fréquence faciale radiofréquence.

Si vous avez une peau sensible mais que vous voulez traiter vos rides et ridules, le resserrement de la peau par radiofréquence peut être une bonne option pour vous, car il est plus doux pour la peau que la plupart des autres procédures thermiques.



Applications:

• Améliore la luminosité de la peau, Face u0026 amp; levage du cou u0026 amp; remodelage

• Une amélioration notable du tonus de la peau

• Réduit les rides et soulève la peau affaissée

• Serrer la peau lâche

• Augmenter le collagène

• Une réduction de l'apparence des doubles mentons

• Améliore les cernes

• Reconstruction de la peau: éliminer et serrer la ride pour le visage, le cou


CRYOTHERAPIE

La cryothérapie est basée sur l'application de fraîcheur à l'organisme et on utilise son effet de tonicité et de tension sur la peau et ensuite sa capacité à obtenir les effets anti-âge nécessaires.La cryothérapie crée un effet apaisant laissant votre clientse sentir complètement rafraîchi, détendu et rajeuni - unfin parfaite à tout traitement.


PULVÉRISATEUR D'OXYGÈNE

Produit pulvérisateur dans le bas de l'épiderme via le pulvérisateur d'oxygène sans pression d'aiguille. Qui est de renforcer les cellules, augmenter sa résistance, dissiper les déchets facilement et promouvoir son métabolisme. Alors qu'il peut traiter et améliorer les problèmes causés par la pénurie d'oxygène, tels que la peau sombre et claire, les rides, le relâchement, la pigmentation et les problèmes de peau classiques.


Pour obtenir le catalogue, de protocoles et de vidéo de formation, il suffit de laisser votre adresse e-mail ci-dessous

Tags associés : Machines de beauté à vendre Épurateur de peau Dermabrasion Machines à vendre Levage facial BIO RF Machines de beauté à vendre Dermabrasion Beauté Machines

Prochaine: Peau de haute fréquence Radio Rf beauté dispositifs de serrage

Produits connexes
Online Now#
  • +86-134 3033 4259
  • osano.device@gzosano.com
  • osano76
  • osano56

Multifunctional Dermabrasion RF Ultrasound Skin Scrubber BIO Facial Lifting Beauty Machines for Sale

  • Multifunctional Dermabrasion RF Ultrasound Skin Scrubber BIO Facial Lifting Beauty Machines for Sale
  • *Product Origin:China
  • *Delivery Time:5 working days
  • *MOQ:1pc
  • *Package:Wooden Case
  • *:Skin Care Treatment
  • *Color:any color
  • *Model No.:Oskin
  • *Shipping Port:Guangzhou
Product Detail

Multifunctional Dermabrasion RF Ultrasound Skin Scrubber BIO Facial Lifting Beauty Machines for Sale


OSKIN is a versatile and multi-functional equipment that combines 7 non-invasive techniques based on the preceding foundations to obtain application effects in anti-ageing treatments. Allows the therapist to completely design a personalized treatment procedure for each individual clients, depending on their own personal needs and requirements.

• Innovative technology advancements within one platform

• Superior results achievable for physicians and patients

• Unique combination treatment protocols for highest clinical efficacy

• Flexible solutions that are easily upgradeable for the ultimate in return on investment.


DERMABRASION 

Diamond Microdermabrasion is used to deeply exfoliate the skin. The diamond tips are used under vacuum suction to lightly abrade the skin surface resulting in a smoother and clearer skin. Cellular functions and repair processes are stimulated, which can improve the skins overall appearance and health. Many conditions can be improved with Microdermabrasion. 



 


ULTRASOUND

Ultrasound waves are excellent in conjunction with dermabrasion, cosmetic acid exfoliation, BIO, oxygen infusion and more combinations for your clienteles' long term results.



BIO LIFTING

Microcurrent is known to be the most effective non-surgical method to take years off the face. BIO is a low-level, alternating current that typically operates in the range of 0-400 microamps. It works by applying a gentle form of electro-stimulation to the skin surface that stimulate the tissue on both a cellular and muscular level. There is an effect of electric impulse to: stimulation of lymph, stimulation of muscels, increase supply of oxygen to tissues, insertion of active substances directly to dermis;giveing facial sculpting, tightening, toning, and firming of aging skin. The results can be so dramatic that BIO treatments are often referred to as "non-surgical face lifts".



RADIOFREQUENCY

RF is another type of non surgical facelift technology which refer as Radio frequency Face lift. 

If you have sensitive skin but want to treat your fine lines and wrinkles, radio frequency skin tightening may be a good option for you, as it is gentler on the skin than most other kinds of thermal procedures.



Applications:

•  Enhances luminosity of the skin, Face & neck lifting & remodelling

•  A noticeable improvement in skin tone

•  Reduces wrinkles and lift sagging skin

•  Tighten loose skin

•  Increase collagen leve

•  A reduction in the appearance of double chins

•  Improves dark circles

•  Skin reconstruction: eliminate and tighten the wrinkle for face, neck


CRYOTHERAPY

Cryotherapy is based on application of cool to the organism and there is used its toning and tension effect on the skin and then its ability to achieve required anti-aging effects.Cryotherapy will create a soothing effect leaving your client feeling completely refreshed, relaxed and rejuvenated – a perfect end to any treatment.


 

OXYGEN SPRAYER

Sprayer product into the bottom of the epidermis via the no needle pressure oxygen sprayer. Which is to strengthen the cells, increase its resistibility, dispel the waste easily and promote its metabolism.  So that it can treat and improve the problems that caused by the oxygen shortage, such as dark and light skin, wrinkles, looseness,pigmentattion and the conventional skin problems.


To get catalog, training video and protocols, just leave your e-mail below

Related Tags : Beauty Machines for Sale Skin Scrubber Dermabrasion Machines for Sale BIO Facial Lifting RF Beauty Machines for Sale Dermabrasion Beauty Machines

Next: High Frequency Skin Tightening Radio Rf Beauty Devices

Related Products
Online Now#
  • +86-134 3033 4259
  • osano.device@gzosano.com
  • osano76
  • osano56